Actu

Emily Ratajkowski : combien mesure la mannequin et actrice ?

Emily Ratajkowski est une célébrité dans le monde de la mode et du cinéma. Assez connue pour ses prouesses et sa notoriété, sa silhouette remarquable ne laisse personne indifférent. Elle ne passe pas inaperçue et garde toujours ce côté sexy avec sa silhouette flatteuse. Son corps de rêve vous impressionne et vous aimeriez connaître ses mensurations ? On vous détaille tout dans ce texte.

Qui est Emily Ratajkowski ?

Encore connue sous le pseudonyme EmRata, Emily Ratajkowski est une mannequin et actrice américaine. Elle est née le 7 juin 1991 à Londres et devient célèbre très rapidement. Née de parents polonais et américains, elle a été principalement élevée en californie, où elle s’est fait connaître du grand public en apparaissant seins nus dans un clip. Il s’agit du clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013.

A découvrir également : Où partir en vacances en famille durant l’été ?

En mars 2012, Emily Ratajkowski fait une première parution en couverture du magasine érotique Treats! C’est d’ailleurs ce qui lui vaut son invitation dans deux clips : Blurred Lines et Love Somebody. Ensuite, elle fait une autre parution en 2014 et en 2015 dans le magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue.

Comment peut-on décrire Emily Ratajkowski ?

Emily Ratajkowski  est une jeune femme âgée de 31 ans à ce jour. Elle est très connue pour ses talents d’actrice et sa renommée de mannequin. Avec son poids plume de 54kg pour une taille de 1,70 m, Emily Ratajkowski fait fureur sur les pages de magazine en présentant son si beau corps. Ses mensurations qui sont de 85-61-87 (FR) ou 35-24-34 (US) font d’elle une excellente porteuse de vêtements de marque. C’est d’ailleurs ce qui lui vaut ses premiers pas dans le domaine de la mode en tant que mannequin.

A découvrir également : Quels pays choisir pour des vacances en famille ?

Par ailleurs, grâce à ses mensurations, Emily Ratajkowski porte du S et fait un tour de poitrine de 32C soit 85D pour une IMC de 18.69. C’est la raison pour laquelle elle est si agréable à voir en sous-vêtements. Sa taille de 170cm favorise également son entrée dans le métier du cinéma. Ses talents d’acteurs n’ont pas eu de mal à se révéler, surtout qu’elle est si agréable à regarder. Pour son âge, il s’agit d’une jeune femme avec une  silhouette normale malgré son parcours. Elle possède toujours un corps radieux et peut-être donc compté parmi les femmes au physique athlétique avec de belles formes

Quel est le parcours d’Emily Ratajkowski ? 

Emily Ratajkowski fait ses débuts en tant que mannequin professionnel en 2015. À l’occasion, elle a défilé pour Marc Jacobs à la New York Fashion Week, Miu Miu à la Paris Fashion Week, Bottega Veneta, Dolce & Gabbana et Versace à la Fashion Week de Milan. Elle n’a pas traîné à faire ses premiers pas avec de grandes marques. Ensuite, elle enchaîne les succès en faisant une apparition dans une publicité pour Buick pendant la mi-temps du Super Browl 50.

Elle continue les exploits en devenant l’égérie de plusieurs marques dont : DKNY, Kerastase, DL1961, Paco Rabanne et The Frye Company. Elle crée même une ligne de sac à main avec Thé Kooples, une femme urée marque avec qui elle entre en collaboration.

Emily Ratajkowski, en 2017, se lance dans les sous-vêtements et les maillots de bain. Elle en crée même une marque qui est nommée Inamorata. Elle décrocha son premier rôle d’actrice dans la série iCarly, à San Diego. C’est ainsi que sa carrière d’actrice a décollé et elle enchaînait les rôles. Bien avant cela, sa première participation à un long- métrage, dans Gope Girl, a lieu en 2014.

Ensuite, elle interprète plusieurs rôles dans des films comme : Entourage, We Are Your Friends et I Feel Pretty. Elle se définit elle-même comme féministe et reçoit à la fois un grand soutien du public, mais aussi beaucoup de critiques. Elle fait également partie des petits anges de victoria’s secret qu’elle a su valoriser.

Que peut-on savoir sur la vie privée d’Emily Ratajkowski ?

Actrice depuis 13 ans et mannequin depuis 14 ans, Emily Ratajkowski, une jeune femme aux mensurations de rêve. Ses 1,70m lui font une taille de rêve et ses mensurations s’habituent à des parutions dénudées.

Née d’un père peintre et professeur d’art du nom de John David et d’une mère enseignante et écrivaine du nom de Kathleen, Emily Ratajkowski a rapidement pris pli. Elle a passé une enfance saine entre l’Espagne et l’Irlande et part pour Los Angeles où elle poursuit ses études d’art à UCLA.

En ce qui concerne sa vie amoureuse, l’actrice et mannequin assez connu s’est séparée de son petit ami de longue date, Andrew Dryden en 2014. Celui-ci était directeur artistique. Emily Ratajkowski est une toute à tout et n’hésite pas à s’élancer dans tout domaine lui convenant. Elle a ainsi soutenu l’homme politique Bernie Sanders pour la primaire démocrate de l’élection présidentielle américaine en 2016.

Le 23 février 2018, Emily Ratajkowski annonce sur ses réseaux sociaux son mariage surprise avec Sebastian Bear-McClard, lors d’une cérémonie à New York. Le mariage a lieu et après deux ans, le 26 octobre 2020, elle indique sa grossesse sur Instagram. Le 8 mars 2021, la toile fut enflammée par la nouvelle de la naissance de leur fils Sylvester Apollo. Le 18 juillet 2021, la nouvelle de la rupture du couple a été annoncée dans le magazine People.

Articles similaires