Famille

Découvrez etta ng chok lam : la fille de jackie chan et son histoire

Etta ng chok lam est la fille de l’acteur hollywoodien Jackie chan ainsi que de l’ancienne reine de beauté Elaine Ng. En effet, etta ng chok lam est issue d’une relation illicite entre l’acteur hollywoodien et la reine de beauté Elaine Ng. Découvrez dans cet article, tout ce que vous devez savoir sur etta ng chok lam la fille de Jackie Chan.

Qui est etta ng chok lam ?

Née le 18 Janvier 1999 à Hong Kong, etta ng chok lam est la fille issue de la relation illicite de Jackie chan l’acteur Hollywoodienne et de la reine de beauté Elaine Ng. En effet, etta ng chok lam a été toujours élevé par sa mère Elaine uniquement et à mener une vie totalement privée. Un jour, Elaine a annoncé que Jackie chan ne s’est jamais présentée ni apporté aucune aide pour eux. Il n’a même pas cherché à savoir où elle et sa fille réside.

Lire également : L'importance du lien familial dans l'épanouissement des enfants : les clés d'une relation harmonieuse

Bien qu’elle soit élevé uniquement par sa mère, etta ng chok lam ne s’entend du tout pas bien avec sa mère. La relation hostile entre etta ng chok lam et sa mère Elaine Ng a été révélé par etta qui a accusé sa mère d’abus et de cruauté.  Elle a abandonné l’école à cause de cette  relation tendue entre elle et sa mère et à dû quitter Hong Kong. Après son départ de Hong Kong, sa mère Elaine Ng a annoncé qu’elle avait besoin d’un soutien mental et financier.

Elle a également annoncé qu’elle avait lutté avec différents problèmes émotionnels et avait subi une thérapie psychologique durant une brève période.

A découvrir également : 10 activités à faire en famille à la maison

Comment est la vie amoureuse de etta ng chok lam ?

Dans les années 2018 précisément au mois de novembre, etta ng chok lam a révélé au monde entier sa relation amoureuse et son mariage avec sa petite amie Andi Autum qui est une influenceuse canadienne. C’est une annonce qui a été faite via Instagram. Andi Autum est une enseignante et également influenceurs des médias sociaux. En effet, tout juste après le début de leur relation amoureuse, les deux filles ont toutes deux déménagées au Canada.

Sachez que etta ng chok lam et Andy ont une différence de 10 ans. En 2018, etta a publié sur son compte Instagram et Twitter la photo du certificat de son mariage avec Andi Autum tout en indiquant la date du mariage qui est pour le 8 novembre 2018.

Cette annonce du mariage a attiré assez d’attention et en particulier sur le site des médias sociaux chinois. Ainsi, la société chinoise ainsi que son père Jackie chan ont particulièrement désapprouvé cette connexion. En raison de son orientation sexuelle, etta a été abandonnée par tous ses proches et connaissances. Elle était devenue sans abri et était obligée de dormir sous les ponts.

En effet, etta ng et sa petite amie Andi Autum séjournaient chez une connaissance canadienne. Du jour au lendemain, cette dernière a refusé de leur apporter un soutien supplémentaire. Par conséquent, etta ng chok lam était obligé de faire une vidéo sur les réseaux sociaux demandant de l’aide. Elle a également affirmé dans la vidéo qu’elle et sa petite amie n’avaient reçu aucun soutien de la part de la police, ni d’hôpitaux, ni de la communauté LGBT.

Articles similaires