Famille

Tyson fury (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Considéré par certains comme étant le plus grand boxeur de tous les temps, Tyson Fury ne cesse de terroriser ses adversaires. Ses chiffres parlent pour lui, car il n’a enregistré jusqu’à ce jour aucune défaite en professionnel. Cet article vous propose de découvrir la taille, le poids et la femme de ce champion incontesté.

Tyson Fury : quels sont sa taille et son poids ?

C’est le 12 août 1988 qui a eu l’honneur de voir venir dans ce monde, le surnommé The Gypsy King. Tyson Fury a vu le jour en Angleterre et plus précisément à Manchester. Il est lui-même fils d’un ancien professionnel de la boxe du nom de John Fury. Ce dernier a nommé Tyson comme tel parce qu’il était un grand fan de Mike Tyson. Il avait donc de grandes ambitions pour son fils avec l’intention qu’il tutoie un jour les sommets de la boxe.

A lire également : Les clés pour harmoniser les relations familiales entre frères et sœurs

Le nom de la brave femme ayant mis Tyson Fury au monde n’est pas connu. Ce dernier est né de façon prématurée et faisait preuve de fragilité à sa naissance. Des années plus tard, celui dont la richesse est estimée à plus de 100 millions d’euros a bien grandi. Il a actuellement une taille de 2,06 mètres avec un poids de 122 kg.

Qui est la femme de Tyson Fury ?

Paris Fury, c’est comme ça que se nomme la femme de Tyson Fury. Elle est née au cours de l’année 1989 au Royaume-Uni et a donc 34 ans cette année. De nature plutôt discrète, sa médiatisation inévitable a démarré grâce à son époux Tyson Fury. Les parents de Paris sont originaires du milieu gitan. La femme de Tyson Fury est une ménagère qui s’occupe de Tyson Fury et de leurs enfants. Elle mesure 1,63 m pour 56 kg.

A lire également : Ne négligez pas votre assurance auto jeune conducteur !

L’idylle entre Tyson Fury et sa femme

C’est étant très jeune que Paris Fury a rencontré pour la première fois celui qui allait devenir son futur mari. Alors qu’elle avait seulement 15 ans, elle s’est rendue à un mariage d’un ami qu’elle avait en commun avec Tyson Fury. Elle y rencontra donc ce dernier sur présentation de sa tante. Elle fut surprise au premier abord du physique impressionnant de Tyson. Mais cela ne les a en rien empêchés de tenir une brève conversation.

Un an plus tard, à l’occasion du 16e anniversaire de Paris, les deux se rencontrèrent une nouvelle fois. C’était à Doncaster et ce jour-là, Paris a fait de Tyson son premier petit ami. Elle était excitée lorsque venait chaque week-end, car c’était leur seule occasion de se voir dans la semaine. Tyson s’entraînait en effet tous les autres jours de la semaine.

Après avoir cheminé pendant un moment, Paris et Tyson ont enfin décidé de se jeter dans le grand bain. Ils ont officialisé leur mariage et se sont mariés au cours de l’année 2009 alors que Paris avait l’âge de 18 ans. Ce ne sont pas moins de 300 invités qui étaient présents à la cérémonie organisée à Paris.

Leur mariage a porté ses fruits, car Tyson et Paris sont aujourd’hui parents de six magnifiques enfants. Ce sont Venezuela, John James, Tyson II, Adonis, Athéna et Valence. Ils attendraient même actuellement leur 7e enfant et le souhait de Tyson serait d’en avoir dix avec sa femme. Autant dire qu’ils sont sur le bon chemin !!!

Articles similaires