Actu

Où trouver des vacances en famille ?

Les périodes de travail vous éloignent de la famille, de vos enfants et de votre maison. Alors, pourquoi ne pas profiter des vacances lorsqu’elles sont là pour s’offrir un magnifique voyage ensemble. Voici entre autres les destinations que nous vous préconisons.

Voyage en famille à Barcelone

Barcelone est une meilleure destination pour partir en vacances en famille. Il s’agit d’une ville idéale pour passer vos vacances en hiver, vu que les températures durant cette période sont généralement de 15°C. Parmi les activités que vous offre cette ville, on a le célèbre parc Guell et Sagrada Familia, la basilique de la ville. Par ailleurs, au cas où vous voyageriez en famille en été, profitez des belles plages et prélassez-vous au mieux. Emmenez en véhicule vos enfants au parc Port Aventura qui se trouve à 1h30 environ de route de Barcelone. Plusieurs activités vous y attendent.

Lire également : 2022, l'année du hentai ?

Allez à Rome en famille

L’Europe compte de belles villes parmi lesquelles, figure Rome. Cette dernière séduit par son architecture et par son histoire. En effet, la ville est douée pour mettre ses visiteurs dans l’embarras de choix en ce qui concerne les visites. Mais, nous proposons de partir d’abord à la basilique Saint-Pierre pour découvrir l’architecture enivrante de cette église. Ensuite, rendez-vous au célèbre Colisée et ne manquez surtout pas de marquer une pause à la fontaine de Trévi afin de faire un vœu. Achevez votre parcours à Cinecitta, un espace idéal pour redécouvrir l’art cinématographique. Notons à cet effet que Cinecitta est la ville qui a abrité le tournage de plusieurs films à gros budget comme Ben Hur et Gangs of New York.

A lire également : Emily Ratajkowski : combien mesure la mannequin et actrice ?

Découvrez Laponie en famille

La plupart des enfants désirent connaître le pays du père Noël, qui a certainement su bercer aussi votre enfance. Alors, optez pour un voyage en famille à Laponie pour découvrir cette somptueuse demeure du personnage le plus mythique du monde. En effet, l’avantage de cette destination est qu’elle garantit une pléthore d’activités, telles que le ski, la pêche sur glace et le traîneau à chiens.

Si vous souhaitez découvrir Laponie dans toute sa splendeur, l’idéal serait d’effectuer votre voyage entre octobre et mars. Ainsi, vous avez toutes les chances d’admirer les belles aurores boréales qui rendront votre séjour inoubliable. Mais, un voyage en Laponie en été est tout à fait possible. Ce serait le moment de faire du rafting et de visiter certains parcs nationaux.

Pourquoi pas un déplacement en Thaïlande en famille ?

La Thaïlande est connue pour son aspect ambiant qui se remarque dès l’aéroport à travers les tuk-tuk. Une fois à l’extérieur de la gare aux avions, empruntez avec la famille un tricycle motorisé puis posez vos bagages dans l’un des somptueux centres hôteliers de la ville. Ensuite, place aux visites ! Vous pouvez par exemple visiter les temples thaïlandais et la ville de Bangkok. Vous rencontrerez des singes sur le chemin et vous pourrez jouer avec eux. Ne manquez surtout pas de faire un tour à l’île de Ko Chang pour prendre un bain, notamment dans une eau à 30°C.

Départ pour New York avec la famille

New York reste une meilleure destination pour des vacances en famille, car elle propose des activités qui correspondent à tous les âges. Au cas où vous ne seriez pas un fanatique des buildings, faites un tour à la High Line ou à Central Park. Il s’agit de deux parcs représentatifs de la ville newyorkaise. Par ailleurs, partez également à la visite de la statue de la liberté, un lieu incontournable lors d’un voyage seul ou en famille.

Articles similaires