Actu

Où partir en vacances en famille durant l’été ?

Êtes-vous à la recherche de vos prochaines destinations d’été en famille ? Il existe de beaux endroits que vous pouvez visiter pour faire de belles activités et pour vous ressourcer. Pour ce faire, voici quelques destinations où partir en vacances en famille durant l’été.

Le cap Corse en France

Le cap Corse est l’une des meilleures destinations de France que vous pouvez visiter en famille. Ses plages sont peu fréquentées, ce qui vous permet de passer des moments plus intimes durant l’été sans être gêné par une foule de touristes.

A voir aussi : Quelle destination de vacances choisir en famille ?

Vos enfants seront également heureux de rencontrer les ânes et les vaches de la péninsule. Pour vous rendre au cap Corse, vous pouvez prendre le bateau pour que toute la famille puisse expérimenter le voyage en mer.

L’ouest des États-Unis

Les États-Unis sont incontestablement l’une des meilleures destinations à visiter en famille pendant l’été. En effet, l’ouest de ce pays a tout ce qu’il faut pour rendre vos moments inoubliables. Vous découvrez de belles routes pour faire de bons road trips, mais aussi de jolies prairies nues. N’hésitez pas également à camper en famille au bord des belles rivières de l’ouest des États-Unis.

A lire aussi : Où partir en vacances en famille monoparentale ?

En outre, l’ouest des USA vous permet de vous dépayser et de découvrir la culture de cette partie de l’Amérique. Ainsi, profitez des belles plages ensoleillées de Los Angeles, visitez Hollywood sans oublier de contempler les collines de Palm Springs.

La côte Vermeille en France

Visiter la côte Vermeille en France permet à toute la famille de profiter d’une variété d’activités inoubliables. En effet, vous pouvez faire de longues randonnées le long de la plage ou vous baigner dans les criques.

Les enfants peuvent également recevoir des leçons d’histoire sur la culture et les faits marquants de cette côte paradisiaque.

En dehors des plages où vous pouvez vous baigner ou surfer, vous pouvez aussi découvrir la belle cité médiévale et portuaire de Collioure.

L’Irlande

Pour vos vacances en famille, l’Irlande est une excellente destination où passer votre été. En effet, il s’agit d’un pays réputé pour ses beaux lacs et ses grandes falaises.

Ainsi, vous avez l’occasion de découvrir Dublin, mais aussi d’autres sites de renom comme la Sky Road et la Wild Atlantic Road.

En Irlande, vous pouvez admirer les agréables paysages de Connemara et visiter les pittoresques villages de pêcheur.

L’Algarve en Portugal

Le Portugal est aussi une magnifique destination pour vos voyages en famille durant l’été. Vous pouvez y découvrir le Monte Rei ; c’est un havre de paix aux paysages paradisiaques.

Le pays regorge également de belles plages à Sagres où vous pouvez vous baigner, vous bronzer et même faire du surf durant tout l’été. Par ailleurs, n’hésitez pas à visiter les villages de pêcheurs et à y séjourner pour vous ressourcer.

Articles similaires