Actu

Quelle destination de vacances choisir en famille ?

Le monde regorge de destinations fabuleuses permettant de profiter de merveilleux moments en famille. Toutefois, il existe des endroits plus attrayants, dans lesquels vous pourrez vivre des instants inoubliables. Êtes-vous à la recherche des meilleures destinations pour vous évader en compagnie de votre famille ? Découvrez notre sélection dans cet article.

Le Danemark

Pas besoin de faire un trou dans votre portefeuille pour vous permettre des vacances en terre danoise. En effet, vous aurez la possibilité de faire le tour de la capitale Copenhague, en visitant entre autres les jardins de Tivoli, le mythique parc d’attractions datant de 1843 pour le plus grand plaisir de vos bambins. Ces derniers seront époustouflés par les feux d’artifice, les concerts et la restauration très appétissante.

A lire également : Où partir en vacances famille en France ?

Autre must, vous pourrez également visiter le centre du Legoland et admirer la statue de la Liberté et les scènes de Star Wars ! Pour passer des nuits reposantes et douillettes, des hôtels 4 étoiles sont disponibles à bas prix.

La Thaïlande

On compte du bout des doigts les destinations de vacances pouvant offrir un accueil aussi chaleureux aux tous petits. La raison est évidente. Les Thaïlandais sont des personnes très sociables, peu importe leur rang social. Et ce n’est pas tout, car vous ne risquez pas de vous ennuyer durant vos vacances. Vous pourrez non seulement visiter les multiples temples de ce pays pour en apprendre plus, mais également déguster des mets locaux exquis et succulents.

A lire aussi : Où partir en vacances en famille monoparentale ?

La Thaïlande regorge également d’une diversité d’espèces naturelles exotiques comme les singes, les reptiles ou les éléphants. Après avoir passé Bangkok au peigne fin, c’est parti pour l’île de Ko Chang, où vous passerez des moments divertissants en famille en bordure de magnifiques plages bordées d’eaux paisibles. Vous pouvez également faire des balades en kayak, visiter les camps d’éléphants en zone montagneuse et passer du temps en aidant les animaux abandonnés du projet Koh Chang animal. Pour finir, vos grands enfants pourront s’occuper en faisant des stages PADI à Ko Chang.

Le Belize

Si vous avez simplement besoin d’un lieu reposant pour regarder vos enfants s’amuser, la large gamme d’activités du Belize saura vous satisfaire. En effet, ce petit coin de paradis familial situé dans les Caraïbes vous offrira une faune fascinante pleine de singes et de crocodiles. Vous pourrez également visiter le milieu aquatique revêtu d’un masque et découvrir des espèces rares comme les tortues de mer, les petits requins inoffensifs, etc.

En plus, le niveau de vie est assez bas dans ce pays nordique. Vous ne risquez donc pas de vous ruiner en y allant.

Articles similaires