Actu

Quels pays choisir pour des vacances en famille ?

Partir en vacances en famille permet de vous évader de votre quotidien et découvrir de nouveaux horizons. De plus, cela permet non seulement de vous détendre avec le reste de la famille, mais aussi de souder davantage les liens qui vous unissent. Ce qui n’a évidemment pas de prix. Une fois décidé à aller en vacances, le plus difficile reste le choix de votre destination. Découvrez dans cet article quelques pays pour des vacances en famille.

Le Danemark

Pour des vacances, le Danemark est une excellente destination familiale nécessitant seulement un petit budget en poche. Il possède de très belles villes qui semblent sortir tout droit d’un conte de fées. Par exemple, Copenhague qui abrite les jardins de Tivoli et un parc d’attractions construit en 1843. Vous y apprécierez les concerts, les feux d’artifice et une restauration étonnamment bonne. Vos enfants et vous pourrez vous divertir et mener des activités en plein air.

A découvrir également : Où partir en vacances en famille monoparentale ?

L’Italie

Qui n’a jamais rêvé d’aller en Italie ? C’est une destination proche et facile pour un voyage en famille. Faites coïncider vos vacances à pâques et profitez pour découvrir les superbes régions variées du pays et éviter par la même occasion la foule et la chaleur de l’été.

Vos enfants adoreront aller naviguer sur le lac de Garde, faire un tour de gondole à Venise, dévorer des pizzas et visiter les superbes villages de la région des Pouilles. Découvrez et admirez les villages colorés des Cinque Terre et les ruines romaines.

A lire aussi : Où partir en vacances famille en France ?

Hawaii

Hawaii, sa réputation la précède ! Passer ses vacances à Hawaï c’est comme réaliser un de vos rêves. Elle regorge plein d’activités plaisantes pour vos enfants petits et grands : faire du canoë autour de l’île de Kauai, jouer au milieu de la jungle, plonger au milieu des poissons colorés ou encore randonner sur les pentes des volcans.

Sans oublier bien sûr de profiter du soleil rayonnant et surfer sur les vagues de ses magnifiques plages. Si vous n’avez jamais visité Hawaii, n’hésitez surtout pas car vous ne serez pas déçus.

Le Brésil

Le Brésil est une destination formidable pour vos vacances en famille. Vous y découvrirez les impressionnantes chutes d’Iguaçu et vous baignez sur des superbes plages sauvages. De plus, vous pourriez faire des châteaux de sable sur la plage de Copacabana, marcher dans le désert, visiter les parcs nationaux et prendre le bateau sur l’Amazonie. Passez des vacances inoubliables à vos enfants et vous au Brésil.

Afrique du Sud

Découvrir une partie de l’Afrique pour vos vacances en famille est une excellente idée. Les parcs nationaux et les réserves naturelles vous y attendent à bras ouverts. Le parc Kruger, incontournable pour faire un safari exceptionnel et découvrir les big Five et observer une faune et une flore incroyables. C’est l’occasion rêvée pour découvrir quelques cultures africaines, et les animaux sauvages.

Articles similaires