Famille

Aaron Nucci, le fils de Jenifer en photo

La vie privée des stars est souvent scrutée de près, surtout lorsqu’il s’agit de leurs enfants. Récemment, Jenifer a partagé une photo de son fils Aaron Nucci sur Instagram, suscitant l’attention de ses nombreux fans. Fils de la chanteuse et de son ex-compagnon Maxim Nucci, Aaron Joseph est né en 2003. Depuis sa participation à The Voice Kids en 2018, il a su se faire un nom dans le monde de la musique. Découvrez la nouvelle page de la vie de la star et les projets qu’il a en tête après avoir participé à The Voice All Stars.

Aaron Nucci, le fils de Jenifer, pose pour une séance photo

Aaron Nucci, le fils de la chanteuse Jenifer, a récemment posé pour une séance photo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il a fait ses premiers pas dans l’univers de la musique très jeune en participant à la saison 5 de The Voice Kids en France. Il a également rejoint l’équipe de Jenifer dans l’édition All Stars de The Voice, où il a impressionné les téléspectateurs avec sa voix.

A découvrir également : Âge idéal pour le cinéma avec enfants : conseils et astuces pratiques

Malgré son jeune âge, Aaron ne se contente pas de suivre les traces de ses parents dans le monde de la musique et du cinéma. Il est aussi passionné de tennis et a été aperçu dernièrement à Roland Garros, accompagné de sa maman.

La photo partagée sur Instagram montre Aaron posant avec un sourire timide devant l’objectif. Ce cliché révèle un côté de lui que le public n’avait pas encore vu. Cette nouvelle page de sa vie privée a suscité l’enthousiasme de ses fans. Ces derniers sont impatients de voir ce que l’avenir réserve au fils de Jenifer.

A découvrir également : 7 façons simples de dire "merci" et de l'exprimer avec sincérité

Les fans de Jenifer émerveillés par la ressemblance frappante entre Aaron et sa mère

Les fans de Jenifer ont été émerveillés par la ressemblance frappante entre Aaron, le fils de la chanteuse et sa maman. Jenifer a toujours été très discrète sur sa vie privée, mais elle partage de temps en temps des photos de sa famille sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a publié une photo d’elle avec Aaron à Roland Garros à Paris, où ils ont assisté à un match de tennis ensemble. Les fans ont été touchés par leur ressemblance, commentant que le fils de Jenifer ressemble à la fois à son père, Maxim Nucci, et à sa génitrice.

Jenifer a deux autres enfants, Joseph et Ambroise Fieschi, mais elle n’a pas partagé de photos récentes d’eux sur les réseaux sociaux. Elle a également été mariée à Thierry Neuvic, avec qui elle a eu un fils, mais ils se sont séparés en 2016.

Le jeune garçon suit les traces de sa mère en se lançant dans la musique

Aaron suit les traces de sa mère en se lançant dans la musique. Au cours de sa participation à The Voice Kids, il a impressionné les juges avec sa performance de « L’envie d’aimer » de la comédie musicale Les Dix Commandements.

Pour rappel, Aaron est le fils de Jenifer et de son ex-compagnon Maxim Nucci, aussi connu sous le nom de scène Yodelice. Ce dernier est un chanteur, compositeur et producteur français bien connu, ayant travaillé avec de nombreux artistes populaires, dont Jean-Jacques Goldman.

Par ailleurs, Aaron est le petit-fils de Jean Dujardin et le neveu d’Ambroise Fieschi. Avec la participation d’Aaron à The Voice Kids et sa famille de musiciens, il est clair que la musique est dans son ADN. Il est maintenant en train de créer une nouvelle page dans sa propre carrière musicale.

Articles similaires