Bébé

Quelle tour Montessori choisir ?

Une tour Montessori encore appelée un belvédère Montessori est un tabouret permettant aux enfants, de 18 mois à 3 ans et plus, d’être à votre taille pendant que vous êtes debout. Son choix est un exercice très important. Si votre préoccupation, c’est comment offrir à vos enfants une tour Montessori de qualité, alors cet article vous est destiné. Pour cela, vous allez y découvrir le top 4 des meilleures tours d’observations pour vos enfants.

Top 4 des meilleures tours d’observation Montessori

Ces tours d’observation Montessori font partie des meilleures de la liste exhaustive des belvédères.

Lire également : Quel siège auto bébé pivotant choisir ?

La tour d’observation Montessori Meowbaby

En bois naturel, vous pouvez l’offrir à votre enfant afin de lui permettre de gagner en autonomie par sa propre initiative. Sur celle-ci, il pourra rester à votre hauteur et observer vos mouvements et gestes en toute quiétude. Ce modèle de tabouret Montessori est robuste et stable. Il offre à votre enfant la tranquillité d’esprit.

La tour d’observation Montessori KiddyMoon

Cette tour d’observation Montessori propose différents designs. À la différence de Meowbaby, elle s’enroule autour du bas du corps de l’enfant lorsqu’il s’installe. En effet, il y a 4 murs qui l’empêchent de trébucher ou de tomber. Cette conception semble plus sûre et donc plus rassurante pour les parents.

A lire également : Quel est le tarif moyen pour une baby-sitter ?

La tour Montessori Bianconiglio Kids Trusty

Si vous êtes à la quête d’un jouet stable et sûr pour votre bout de chou, c’est la tour d’apprentissage Montessori qu’il vous faut. Elle a été spécialement conçue pour être très confortable à utiliser. Bords arrondis, plateau réglable sur 4 hauteurs différentes et sécurisé par un verrouillage facile, design anti-basculement, cette tour est en bois de pin non traité.

Les peintures et vernis utilisés pour sa finition sont certifiés CEE EN71. Ce qui veut dire en termes plus clairs que ce n’est pas toxique pour les enfants. Les plinthes antidérapantes empêchent vos enfants de glisser en jouant dessus.

La tour d’observation Montessori Atvi Kids

Robuste et simple, cette tour est très utile dans les cuisines et les salles de bain. Vos enfants se feront un plaisir de laver les légumes, de mélanger vos préparations et même de laver certains ustensiles de cuisine. De plus, il apprendra à se brosser les dents. Chaque jour, votre enfant gagne en autonomie et en confiance.

Durable, cette tour de guet est en contreplaqué. Son design simple lui permet de se fondre dans n’importe quel décor. Cet outil pédagogique est très stable et possède une peinture non toxique.

Articles similaires