Bébé

Quelle veilleuse pour bébé choisir ?

Les veilleuses sont des accessoires plus ou moins indispensables pour les tous petits. Ce sont des aides pour rassurer, endormir et enjouer les bébés. Aussi, utile pour les adultes, il existe plusieurs types de veilleuses sur le marché. Laquelle choisir pour votre bébé ? On vous en parle en détails à travers cet article.

Veilleuse super nomade pabobo.

Cette veilleuse à une double intensité lumineuse. Petite et légère, la veilleuse super nomade pabobo est dotée d’un chargeur universel micro-USB. Elle peut être déplacée partout, suivant le besoin. Aussi, elle est équipée de LED froid et possède 200 heures d’autonomie. C’est une veilleuse intelligente qui s’allume automatiquement dans le noir. Cette veilleuse de marque pabobo, est l’une des meilleures à adopter aux bébés de zéro an à plus.

A lire en complément : Quel est le tarif moyen pour une baby-sitter ?

La Veilleuse Ourson, Petit Akio

La veilleuse nommée ourson de marque Akio, est un accessoire décoratif. Son motif enfantin amuse les bébés, en les projetant dans un univers magique. Elle peut donner de multiples couleurs et sa charge vous garantit une autonomie de 24h. La lumière qu’elle produit n’est pas nuisible aux yeux. Même pas pour ceux des plus jeunes. Elle s’allume et s’éteint au touché.

Veilleuse nomade musicale Badabulle

Il s’agit d’une veilleuse qui permet de détendre et d’amuser les enfants. La veilleuse musicale peut vous jouer une musique au choix, de jour comme de nuit. Elle possède un port USB, qui vous permet de la relier à d’autres appareils. Elle projette des jeux de lumière qui rassure beaucoup les enfants. Cette veilleuse fonctionne à base de pile. Elle est légère à porter. Son prix est abordable et elle est résistante.

A voir aussi : Quel siège auto bébé pivotant choisir ?

La loutre câline bonne nuit, Fisher-Price

Présenter en forme de peluche, cette veilleuse émet des bruits blancs qui apaisent les nouveau-nés. Cela leur rappelle le son qu’ils entendaient quand ils logeaient dans le ventre de leur mère, et empêche d’autres sons qui perturbent leur sommeil. Le Fisher-Price est équipé d’une capacité sensorielle qui est favorable au développement du bébé. Cette veilleuse joue le rôle de berceuse. Elle permet aussi de reproduire le mouvement de la respiration. De plus, cette veilleuse est ultra-douce et vous donne la possibilité d’adapter la luminosité et la musique de votre choix.

Veilleuse Vtech Hippo Dodo Nuit Étoilée

Cette veilleuse hippo dodo, projette une pluie d’étoiles aux plafonds qui permet au bébé de s’endormir. Grâce aux 4 modes disponibles sur cette veilleuse, il peut écouter des musiques de la nature, des histoires et des berceuses. Lorsque le bébé pleure, une douce mélodie se déclenche automatiquement pour l’apaiser. La veilleuse hippo dodo nuit étoilé dispose de plus de 60 mélodies avec une variation de couleurs. Son volume sonore est réglable, ainsi que la durée de la sonnerie.

Articles similaires